Golden Snitch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Golden Snitch

Forum rpg reprenant l'univers de la célèbre série sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les aurors qui ont emprisonnée Voldy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Les aurors qui ont emprisonnée Voldy Empty
MessageSujet: Les aurors qui ont emprisonnée Voldy   Les aurors qui ont emprisonnée Voldy EmptyJeu 23 Juin - 18:31

Voilà un petit post pour se mettre d'accord sur combien ils étaient, leurs éléments, ce qu'ils font aujourd'hui et tout le reste.
Je pense que ce serait bien de mettre deux personnes par éléments comme ça cela en fait assez pour emprisonner Voldy sans pour autant en faire trop. Je pensais à un homme et une femme pour chaque élément. (et pour ceux qui sont encore en vie on pourrait les faire en pv. Ça peut-être sympa de voir comment ils ont évolué depuis)


Feu :

- Maman Aya
- (mort)


Eau :

- (bourré)
- toujours auror


Terre :

- (mort)
- (mort)


Air :

- toujours auror
- s'est reconvertit



Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Ayana le Jeu 23 Juin - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Les aurors qui ont emprisonnée Voldy Empty
MessageSujet: Re: Les aurors qui ont emprisonnée Voldy   Les aurors qui ont emprisonnée Voldy EmptyJeu 23 Juin - 18:36

Moi ça me va c'est plutôt cohérent, il y en a ni trop, ni pas assez. On peut en faire certains en Pv et d'autres pourraient être morts.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Les aurors qui ont emprisonnée Voldy Empty
MessageSujet: Re: Les aurors qui ont emprisonnée Voldy   Les aurors qui ont emprisonnée Voldy EmptyJeu 23 Juin - 18:41

Ouip. On en mets combien de morts ?
Au fait je me disais que pour les éléments ça pouvait être un peu comme les métamorphes de BHDN. Il y a pour ceux ou c'est de naissance et dans ce cas l'apprentissage et plus facile. Et d'autre ce n'est pas innée et donc l'apprentissage et beaucoup plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Les aurors qui ont emprisonnée Voldy Empty
MessageSujet: Re: Les aurors qui ont emprisonnée Voldy   Les aurors qui ont emprisonnée Voldy EmptyJeu 23 Juin - 18:52

Peut être 2 ou 3. Pas plus je pense. Après pour les éléments ça dépends !

Et je pense que oui c'est plus plausible de faire comme ça, enfin ça me paraît logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Les aurors qui ont emprisonnée Voldy Empty
MessageSujet: Re: Les aurors qui ont emprisonnée Voldy   Les aurors qui ont emprisonnée Voldy EmptyJeu 23 Juin - 18:54

Qu'en penses-tu de ce que j'ai mis ? Je me suis dis que ce serait bien si l'un des éléments avaient complètement disparu ! (au niveau de ceux qui ont emprisonner Voldy)
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Les aurors qui ont emprisonnée Voldy Empty
MessageSujet: Re: Les aurors qui ont emprisonnée Voldy   Les aurors qui ont emprisonnée Voldy EmptyJeu 23 Juin - 19:07

Ouaip ça me va bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Les aurors qui ont emprisonnée Voldy Empty
MessageSujet: Re: Les aurors qui ont emprisonnée Voldy   Les aurors qui ont emprisonnée Voldy EmptyJeu 23 Juin - 19:09

Voilà j'ai mis un peu le stade d'ou ils en étaient ceux qui étaient encore en vie, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Les aurors qui ont emprisonnée Voldy Empty
MessageSujet: Re: Les aurors qui ont emprisonnée Voldy   Les aurors qui ont emprisonnée Voldy EmptyJeu 23 Juin - 19:13

Yep c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aurors qui ont emprisonnée Voldy Empty
MessageSujet: Re: Les aurors qui ont emprisonnée Voldy   Les aurors qui ont emprisonnée Voldy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aurors qui ont emprisonnée Voldy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison de Voldy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Snitch :: Bienvenue à Golden Snitch :: Animation-
Sauter vers: