Golden Snitch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Golden Snitch

Forum rpg reprenant l'univers de la célèbre série sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La prison de Voldy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

La prison de Voldy Empty
MessageSujet: La prison de Voldy   La prison de Voldy EmptyJeu 16 Juin - 19:17

Dans je ne sais plus quel message on avait parlé de laisser aux membres (et principalement aux mangemorts) de chercher et tenter de retrouver Voldy.
Du coup un petit sujet pour trouver comment on pourrait leur faire faire une telle chose. Et surtout savoir ou se trouve sa prison. (Après dans le contexte faudra préciser qu'ils ne pouvaient pas le tuer à cause de ces horcruxes). Mais du coup, faut aussi l'empêcher qu'il se tue lui-même. Donc faudrait l'enchaîner et peut-être des genres de "gardes" pour veiller à ce que personne ne tente de le libérer mais aussi qu'il ne crève pas de faim.


Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

La prison de Voldy Empty
MessageSujet: Re: La prison de Voldy   La prison de Voldy EmptyLun 20 Juin - 15:57

Déjà je pense qu'on peut oublier Azkaban. J'avais pensé à une prison à plusieurs niveau, avec des genres d'énigmes magiques ou d'épreuves à résoudre pour pouvoir passer. Peut-être un système souterrain ? Après, il faudrait un lieu qui n'attire pas trop l'attention et une région relativement déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

La prison de Voldy Empty
MessageSujet: Re: La prison de Voldy   La prison de Voldy EmptyLun 20 Juin - 17:21

Hum que dirais-tu du lieu on se sont craché Harry, Hermione et Ron après avoir sauté du dragons ?
Ou une grotte dans la forêt de Sherwood. Avec comme tu as dit plusieurs énigmes, épreuves. On peut aussi inclure toute sorte de trucs. Comme le quidditch, les quatres éléments et plein d'autre trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

La prison de Voldy Empty
MessageSujet: Re: La prison de Voldy   La prison de Voldy EmptyLun 20 Juin - 20:47

Oui, une grotte qui à l'air plutôt banale dans un premier temps, avec un sort repousse moldu, qui peut descendre sous terre comme un vrai labyrinthe un peu comme pour la coupe de feu, puis d'autre types d'épreuves magiques
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

La prison de Voldy Empty
MessageSujet: Re: La prison de Voldy   La prison de Voldy EmptyLun 20 Juin - 23:03

Ouaip. Faudra en faire la liste pour que nous admin on sache quoi faire pour mettre des bâtons dans les roues aux membres qui tenteraient de libérer Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

La prison de Voldy Empty
MessageSujet: Re: La prison de Voldy   La prison de Voldy EmptyLun 20 Juin - 23:09

Une sorte de listes avec les épreuves magiques et les énigmes. Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

La prison de Voldy Empty
MessageSujet: Re: La prison de Voldy   La prison de Voldy EmptyLun 20 Juin - 23:12

On le fera dans ce premier post, je pense pour qu'on sache direct en fonction des idées que l'on aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

La prison de Voldy Empty
MessageSujet: Re: La prison de Voldy   La prison de Voldy EmptyLun 20 Juin - 23:20

Entendu !

J'avais déjà pensé à un labyrinthe lors de l'entrée dans la grotte. Un labyrinthe magique avec des parois en pierre qui bougent de conformations pour pièger ceux qui s'y aventurent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

La prison de Voldy Empty
MessageSujet: Re: La prison de Voldy   La prison de Voldy EmptyLun 20 Juin - 23:32

C'est parfait qui pourrait correspondre à l’élément de la terre.
Après perso j'avais pensé à une grande étendue de lave qu'il faudrait traverser. (feu) qu'en pensestu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

La prison de Voldy Empty
MessageSujet: Re: La prison de Voldy   La prison de Voldy EmptyLun 20 Juin - 23:36

Pourquoi pas ^^ Il faudra réfléchir aux autres éléments aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

La prison de Voldy Empty
MessageSujet: Re: La prison de Voldy   La prison de Voldy EmptyLun 20 Juin - 23:38

Huuuuum ....

Pour l'air ça peut être des créatures qui barre l'accès. Genre un griffon qui demande la réponse à une énigme ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

La prison de Voldy Empty
MessageSujet: Re: La prison de Voldy   La prison de Voldy EmptyMer 29 Juin - 18:53

Dans ce cas c'est plus un sphinx. Les griffons ne parlent pas dans cet univers mais les sphinx oui. Enfin dans l'univers HP c'est plutôt une manticore.

Pour l'eau, j'avais pensé à un niveau sous-marin. On peut mettre des créatures marines qui pourraient s'en prendre à ceux qui essayent de résoudre un casse tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

La prison de Voldy Empty
MessageSujet: Re: La prison de Voldy   La prison de Voldy EmptyMer 29 Juin - 22:14

Oui comme la deuxième épreuve dans la coupe des trois sorciers.
Ouai je sais pour les sphinx mais on les associerait plus au feu ou à la terre, du coup j'avais pensé à la même chose pour les griffons, tu vois ? Mais pour les griffons on peut juste mettre griffons/hippogriffe qui s'attaque aux participants, ou alors, il faut les amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

La prison de Voldy Empty
MessageSujet: Re: La prison de Voldy   La prison de Voldy EmptyJeu 30 Juin - 16:46

Oui je vois. Pourquoi pas !
Sinon on peut faire une épreuve de saut sur des plateformes, et il faudrait utiliser l'élément du vent pour se donner de l'élan par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison de Voldy Empty
MessageSujet: Re: La prison de Voldy   La prison de Voldy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison de Voldy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Snitch :: Bienvenue à Golden Snitch :: Animation-
Sauter vers: