Golden Snitch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Golden Snitch

Forum rpg reprenant l'univers de la célèbre série sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Design d'ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptyJeu 16 Juin - 19:11

Il faudrait envisager le design d'ouverture pour qu'on puisse ne faire la demande sur les forums.
Je propose quelque chose d'assez sombre sans pour autant un truc noir qui fait mal au yeux quant on revient sur une page claire comme google. En fond on pourrait mettre poudlard, le terrain de quidditch ou encore une grotte la ou se trouverait enfermer Voldy.

Qu'en penses-tu ? Et quoi qu'imagine-tu comme design d'ouverture ?

Édit : en attendant je mets une bann vite fait que j'ai trouvé sur google. Parce que ça me dérange un peu qu'il n'y ait pas de bannière.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptyLun 20 Juin - 16:01

J'aime beaucoup la bann Smile

Oui c'est ce que je pensais. Peut-être dans les tons gris foncés, bleu nuit ou chocolat ?
Pour le fond on pourrait faire un montage du genre : Poudlard, le quai 9 3/4 et le village sorcier dont le nom m'échappe. On peut aussi mettre une forêt un peu sombre et un endroit rappelant la prison de voldy
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptyLun 20 Juin - 17:24

Pré au lard ? Oui je pense que ce serait bien. Chocolat me plait bien.
Du coup sur chaque bann-montage on pourrait mettre une seule personne. Je pense que mettre les admins pour commencer ça peut être pas mal.
Hum il y a 4 lieux que tu as dit. Et nous sommes que deux admins donc faut trouver deux autres personnes clés je te propose : Dumbledore et le ministre de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptyLun 20 Juin - 20:59

Voilà pré au lard (j'ai eu du mal omg).
Ouaip va pour les admins, l'actrice que j'ai choisie est Taissa Farmiga Smile
Va pour ces deux là ! Il faut choisir qui sera le ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptyLun 20 Juin - 23:05

Pour le moment la mienne est en cours de délibération (après que j'ai vu American Horror Story ^^)
Tu sais au début j'allais mettre : Porc au lard mais ça c'était juste mon ventre qui parlait ^^

Hum Tom Hanks ? Hugh Jackman ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptyLun 20 Juin - 23:11

(Cette série est juste géniale, d'où le choix de mon ava ^^)
Ah mais porc au lard ça me plaît bien aussi xD

J'avais pensé à Hugh Jackman justement ! Enfin quelqu'un dans cet tranche d'âge et qui dégage un certain charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptyLun 20 Juin - 23:14

Ouaip, j'ai toujours trouvé que Hugh Jackman avait beaucoup de charisme. Et je le vois toujours bien dans des rôles assez important. D'ou le fait que je l'ai proposé pour le ministère et le fait que sur BHDN c'est le gros méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptyLun 20 Juin - 23:22

J'avais aussi pensé à George Clooney mais j'avais peur que son image nous empêche de le prendre au sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptyLun 20 Juin - 23:30

xD on a eu une transmission de pensée parce que j'ai pensé exactement et je ne l'ai pas proposé parce que justement j'arrive plus à le prendre au sérieux depuis que je l'ai vu en costume de Batman.

D'ailleurs ça m'a fait pensé à une chose qui m'a fait pensé à une autre chose. Pour les acteurs avec leur âge réel et l'âge du personnage tu veux une limite ou non ? Beaucoup de forum font une différence maxi de 10 ans que je trouve riddicule beaucoup d'acteur ont presque la trentaine et des fois plus et ils joue des gamins de 15-16 ans.
Donc je me disais qu'on pouvait mettre une ligne dans le règlement disant qu'on se garder le droit de dire non à un avatar si ça ne correspond pas avec la tête et l'age qu'il veut. Genre Kate Beckinsale ou Eva Green en gamine de 14 ans non. Mais qu'on pouvait être souple tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptyLun 20 Juin - 23:32

Exactement pareil xD

Oui c'est ce que je pensais aussi, il vaut mieux rester cohérent sinon on ne s'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptyLun 20 Juin - 23:34

Ouaip mais je ne pense pas non plus qu'il faut délimiter une différence.
Qu'on ne dise rien et que si on voit que ça ne correspond pas du tout on se garde le droit de demander à changer.

(purée je vais pas réussir à manger mon yaourt)
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptyLun 20 Juin - 23:38

(désolée, je vais y aller de toute façon ! xD)

Ok, on se garde un droit de veto disons, en les prévenant au début genre dans les consignes de la répartition
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptyLun 20 Juin - 23:42

Tout simplement dans le règlement je pense ce sera mieux. Normalement les membres sont censé le lire juste après le contexte donc ... et on pourra y cacher un code pour voir s'il l'on bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptyMar 21 Juin - 11:37

Ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptySam 23 Juil - 12:25

Petit edit !

Au final je change d'ava, j'ai choisi Alexandra Daddario donc j'espère que ça ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptySam 23 Juil - 16:52

Du tout ne t'en fais pas ^^ Le forum est loin d'être fini alors tu peux changer autant de fois que tu le souhaites !

Au fait, je viens d'avoir une idée, que dirais-tu de faire le règlement avec le choixpeau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture EmptyDim 24 Juil - 21:00

Ok super ! Merci ^^

Ouip ça me paraît être une bonne idée pour avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Design d'ouverture   Design d'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Snitch :: Bienvenue à Golden Snitch :: Design-
Sauter vers: