Golden Snitch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Golden Snitch

Forum rpg reprenant l'univers de la célèbre série sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les postes vacants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyJeu 23 Juin - 18:00

Eeeh oui, il fallait bien ouvrir un sujet pour parler de ces postes vacants. Même si le forum favorise les personnages inventés nous sommes obligés d'avoir des postes vacants au moins quelques uns, les plus importants je dirai. Je propose une petite liste, à toi de me dire si tu veux en rajouter ou autre :



- Le minsitère de la magie (je sais plus si on avait dis si c'était un PNJ ou pas) : Je propose Hugh Jackman
- La directrice de l'école de Poudlard : La même actrice que dans les films.
- Hermione/Viktor/Ron/Lavande, histoire de bien rigoler à créer les deux pvs et pour donner un petit coup de fouet pour les membres qui aimeraient jouer ce quatuors très amoureux. Je n'ai pas trop d'idée par contre sur des acteurs potentiels car on ne peut pas utiliser les acteurs du films du coup étant donnée qu'ils ont dans les 37 ans à notre époque.
- Je pensais aussi a un genre de mangemorts qui prendrait le rôle de chef pour maintenir l'ordre chez les autres mangemorts et qui donnerait des ordres et qui géreraient le tout pour retrouver Voldynounet : J'avais pensé a Eva Green si c'était une femme ou Daniel Craig pour un homme voir Tom Hiddleston.


Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyJeu 23 Juin - 18:46

Alors je suis parfaitement d'accord, il faudra voir aussi pour les aurors qui auront emprisonnés Voldy.

- Ministre de la magie : Ok, totalement ok même ^^
- Directrice : Ok, on s'était mise d'accord de toute façon !
- Le quatuor : ça me va, après il faudra effectivement trouver des acteurs qui leurs ressemblent et correspondent à l'âge requis. Je propose aussi de faire Fred et George, parce que ces personnages sont vraiment intéressants et je suis sûre que certains voudront les incarner.
- Ok pour un chef, je penche plus pour Eva Green ou Daniel Craig ils ont l'air moins jeune que Tom Hiddleston et du coup, inspireraient plus le respect des autres mangemorts. Surtout si ils cherchent Voldy depuis un moment, c'est mieux si ils ont l'air d'avoir plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyJeu 23 Juin - 18:48

On peut les mettre ensemble le couple diabolique recherchant voldy. L'un pourrait être un sadique l'autre une sociopathe. Tu vois un peu le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyJeu 23 Juin - 18:48

Oh ouais nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyJeu 23 Juin - 18:49

Encore une transmission de pensée ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyJeu 23 Juin - 18:54

Exactement ça ! Tu m'étonnes qu'on avance rapidement comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyJeu 23 Juin - 18:55

xD, avec les transmissions de pensées on va l'ouvrir avant ce qu'on pensait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyJeu 23 Juin - 19:04

xDDD C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Ayana


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2016

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyMer 6 Juil - 23:42

Par expérience, beaucoup de personne font du copier coller pour leur fiche de présentation par rapport à ce qu'on a déjà écrit dans les pv's (personnellement j'appelle ça du foutage de gueule et ce n'est pas respectueux envers ceux qui ont créer les pv's) du coup ce que je te propose (que j'ai déjà fais sur BHDN), c'est de mettre uniquement les grands points. Ce qui permet non seulement les membres à écrire d'eux-mêmes l'histoire mais en plus cela leur permet d'être plus libre vis-à-vis de la personne. En ajoutant leur grain de sel, ça leur permet de s'y attacher plus au personnage.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.forumactif.org
Jill Gordon
Admin
Jill Gordon


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyJeu 7 Juil - 19:36

Oui c'est tout à fait ce que je pensais ! Il vaut mieux laisser place à la créativité des membres et puis ça laisse une part de "surprise" au moment de la redécouverte des pvs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Snitch :: Bienvenue à Golden Snitch :: Modération-
Sauter vers: